C'est une honte, j'ai attendu 15 min avant qu'on me prenne en charge pour un massage. Ensuite un massage digne d'une débutante et encore..... mon fils me fait des massages mieux que ça. Et pour finir un massage payé pour 50 min qui a finalement duré que 35 min massage+rhabillage. C'est la 1ère fois que je viens dans cet institut et évidemment la dernière. Etant plus qu'habituée des massages en institut, je suis vraiment très déçue et surtout désolée pour mes collègues qui m'ont offert ce massage qui n'en valait pas la peine.
une prothésiste ongulaire très accueillante et souriante, elle fait des ongles incroyable, elle ne fait pas mal et demande souvent si tout se passe bien.
J'ai aussi fais un soin des pieds, cela rend un résultat magnifique comme des pieds de bébés.
Pour les cils, je fais rehaussement et teinture et le résultat reste incroyable.
C'est une fille qui aime son métier et cela se voit avec les résultats qu'on obtient !
J'ai passé un excellent moment à l'Institut "À la jolie pause". L'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui rend l'expérience très agréable. Les soins sont de grande qualité et réalisés avec beaucoup de soin et d'attention. J'ai particulièrement apprécié l'épilation au fil. Je recommande vivement cet institut pour celles et ceux qui cherchent un moment de détente et de bien-être.
Équipe chaleureuse et prestation pour un massage vraiment au top ,merci à Anaïs d'écouter les besoins de notre corps, je recommande ! Et j'y retournerai sans hésiter !🥰
Un travail soigné et minutieux. Ce sont des personnes accueillantes,souriantes, chaleureuse à l'écoute de vos envies.
À chaque fois que jy vais c'est toujours un moment de détente et vous accumuler des points.
Je vous conseille fortement l'institut Onaturelle c'est des filles superbes!!!! Merci à vous
Corinne vous accueille avec le sourire et fait preuve d'un grand professionnalisme. Dès que vous arrivez dans ses espaces vous êtes d'office détendu(e) et ce n'est rien par rapport à ce qui vous attend.
Besoin d'un massage aux mains de fée ? Rendez-vous à l'Institut Rive Droite.