Sans doute la meilleure que j'ai connu jusqu'à maintenant. Ongle lpg massage épil rien à dire un travail carré professionnel et une douceur exceptionnel!
J ai fait réalisé le eye liner chez amandine. J hésitais beaucoup car très peur d avoir mal. Elle m à beaucoup rassuré et l intervention s est déroulée sans douleurs. Amandine a fait preuve de professionnalisme. N hésitez pas à lui demander conseils. Personne très humaine qui prendra le temps. Je la recommande.
Très professionnel, douce, à l’écoute.
Je suis devenue une lash addict grâce à Emma qui m’a convaincu avec ses bons conseils et sa pose mixte que j’ai adopté depuis quelques mois maintenant.
Je recommande. ☺️👌🏼
Cadre très agréable mais très froid, peu adapté/chauffé pour les circonstances, malgré les remarques pas de réaction de la masseuse, les huiles sont appliquées directement sur la peau sans être réchauffées dans les mains comme il est d'usage.Peu professionnel, sans doute plus agréable par temps chaud. :(
Je suis cliente depuis plusieurs années pour les sourcils et beauté des pieds jamais eu de problème.
Je suis venu vendredi 31 mai pour une beauté des pieds sur rdv .
15mins de retard ok pas de soucis, la dame qui était présente ne parle pas français ? Et et seule 5clientes sont venu pour les sourcils 2 répartis, moi je demande une couleur impossible de ce faire comprendre ! Je repard avec de rouge ...bon pourquoi pas
Mon mari vient me chercher sortant de la gare et au bout de 20 mns une autre esthéticienne remonte de la salle de soin et lui dit que c est interdit au homme !! Et du coup il doit m attendre sous la pluie.
La personne m'a fait un vernis permanent au lieu du normal, et j était obligé de me plier en 2 pour tenir l appareil de séchage car il tomber à chaque fois sur les ongles
Avant c était bien maintenant une catastrophe..et j était pas la seul cliente a le dire...je ne viendrai plus.
Hyper agréable, aux petits soins, on est super bien accueilli et chouchouté. Mon soin préféré : le soin au bol kan su, détente relaxation et lâcher prise garanti, j'adore et y reviens !