Un très mauvais service.
Rendez vous pour un massage du dos et soin visage.
A notre arrivée et après un retard de 20min on apprend qu'on a réservé pour un spa. On explique qu'on a pris une formule disponible sur leur site mais c'est de notre faute lorsqu'on a réservé on aurait dit qu'on voulait un spa.
Aucune excuse de leur part.
Nouveau rendez vous :
Prestation prévue pour une heure qui a duré 45 min
Aucune excuse de leur part.
Je déconseille il y a bien mieux ailleurs
En pleine attente dans leur petite salle a l'entrée une cliente a du expliquer devant les clients quel type d épilation à la lumière pulsée elle voulait (quelle joie pour elle de parler de son sillon inter fessier devant nous)
Bref des amateurs
Un grand merci à Sandrine pour son accueil et sa gentillesse. J’ai gagné le soin Kobido suite à un concours Instagram, et les bienfaits de ce massage sont immédiats !
Je suis sortie de l’institut apaisé et reposé, avec une bien meilleure mine !!
Merci encore ! Il me tarde de revenir ☺️
Institut où il fait bon se détendre.
Soins de qualité, Elodie est une pro.
Le Flotarium est un endroit magique pour lâcher prise.
A conserver dans mes best
J'ai connue le salon tout à fait par hasard et honnêtement les tarifs sont hyper abordable. Je suis toujours ravie de l'épilation (pendant : sans douleur et toujours super à l'aise et après : je n'ai pas de démangeaisons, de boutons, de poils incarnés,...) On m'a conseillé une crème visage qui match hyper bien à mon visage. J'ai beaucoup moins d'imperfections et de plaques de sécheresse.
Allez y les yeux fermés, vous serez bien accueilli et bien conseillé
Cliente régulière depuis l’ouverture. Aurane fait toujours du super travail. Minutieuse et pro. C’est la seule prothésiste des alentours qui arrive à faire tenir mon vernis des semaines. Je recommande
Première fois que je fais mes ongles de pieds chez Aurane, j’ai passé un super moment et la qualité de la prestation, rien à dire 😍
Sans oublier, le cadre qui est super sympa, la déco incroyable, on s’y sent super bien!
MERCI, à bientôt !