Je suis venue pour un Massage Lomi-Lomi réserver par internet en dernière minute.
Accueil des plus chaleureux , installation et soins très professionnel mais dans un cadre de détente complète.
Je reviendrai sans aucune hésitation .
Encore merci , pour ce doux moment de détente.
J'ai été faire un soin pré-natal qui m'a été offert par des amis et étant moi même esthéticienne de base, je recommande cet institut qui sur le coup de paie pas de mine.
La propriétaire Corinne est une personne adorable, qui prend le temps pour vous offrir une escale bien être avec de bons produits. De plus elle est très à l'écoute et sera adapté le soin à vos besoins.
Pour finir je trouve qu'elle à une bonne main pour le massage bien loin de certaines mauvaise expérience ou l'on m'a juste effleurée.
Pour conclure j'ai passé un excellent moment de détente et de bien être.
Une des meilleures esthéticienne du coin selon moi, j'y ai fais plusieurs épilations, c'est toujours parfait, elle donne de très bons conseils et est très arrangeante ! Vraiment au top
Je recommande fortement pour leur professionnalisme et leur accueil 👍
De plus elles ont été très honnête car malheureusement une pose de vernis semi permanent n'a pas tenu (nature de mes ongles ? ) et elles ont proposé un avoir
J'y retrounerai y faire un pose de vernis sur ongles de pieds car leur produits et leur technique ne sont pas remisent en cause loin de la !
Les soins d'épilation sont parfait !
Vous pouvez y aller yeux fermé !
Quel bonheur cette heure 1/2 de pure détente de la tête au bout des orteils. Merci Groupon mais surtout merci Chrys ! Modelages corps et visage au top ! 100% relaxée. 💆💆💆
La boisson et le joli masque offert sont de gentilles attentions. Merci à vous pour ce moment zen....
Je viens de sortir de son institut et je suis RAVIE. Un très bon massage, elle connait très bien son travail, ça se sent, elle est douce mais aussi très efficace. Je me sens très bien en sortant, je recommande vivement.
Salon très agréable, musique pour se détendre. Allez-y vous ne regretterez pas du tout. Vivement que j y retourne
Christine J.